Le forum politique pour un debat direct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum politique pour un debat direct

politique debat
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Municipale 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémy Admin
Président
Président
Jérémy Admin


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : Cernay la ville
Parti Politique : Europe-Liberté
Date d'inscription : 14/09/2006

Municipale 2008 Empty
MessageSujet: Municipale 2008   Municipale 2008 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 22:47

Municipale 2008
Déclaration de soutien
Le 10 – 09 – 2007

Europe – Liberté a décidé de ne pas présenter de candidatures aux prochaines municipales de 2008, mais il n’empêche pas qu’Europe – Liberté soit présent à sa façon à ces élections en soutenant des candidats partout en France.
Le premier candidat que nous avons décidé de soutenir est Maxime Verner, candidat du Rassemblement Social Démocrate de Rachid Nekkaz.
Nous avons souhaité lui apporter nôtre soutien car le RSD est un mouvement citoyen et humaniste, qui prône l’Union National, d’allé au-delà du clivage droite gauche, comme le souhaite Europe – Liberté.
J’ai aussi personnellement choisi Maxime Verner car l’ayant rencontré je connais ses qualités et sa détermination, de plus son dynamisme et son ouverture à son jeune âge est un signe de son talent et du mérite qu’il a.

Je vous appelle donc tous à voter pour la liste de Maxime Verner.

Jérémy Bizet, président d’Europe – Liberté

http://europe-liberte.i-clic.net
Revenir en haut Aller en bas
http://europe-liberte.i-clic.net
Victorin
Maire Adjoint
Maire Adjoint
Victorin


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Québec
Parti Politique : UMP
Date d'inscription : 28/06/2007

Municipale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Municipale 2008   Municipale 2008 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 00:59

Ses pas en ne présentant pas de candidat que votre partit va évaluer.Sinon tu peut me dire les résultat d'europe liberté au présidentielle et au législative?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Admin
Président
Président
Jérémy Admin


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : Cernay la ville
Parti Politique : Europe-Liberté
Date d'inscription : 14/09/2006

Municipale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Municipale 2008   Municipale 2008 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 13:06

Ce n'est pas non plus en je jetant tete baisser dans une election, avec quelque candidat, au moment ou notre parti ce construit qu'il va evolué, apres flash info victorin,et tu devrai etre au courrant mais Europe - Liberté est crée en tant que tel depuis mars 2007, donc n'a pas participer a la moindre election, son ancetre "esperanto-liberté" qui etait un simple mouvement citoyen a lui participer a la presidentielle mais on n'a obtenut qu'une centaine de signatures sur les 500 demander, puis au niveau legislatif, nous etions tous reunit dans une Union "France en action - UCE", presentant 450 candidats (sur 577 possibles), et nous avons fait pres de 160 000 voix, et les quelque candidats proche de Europe-Liberté tournait autour de 1%, dans la moyenne donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://europe-liberte.i-clic.net
Victorin
Maire Adjoint
Maire Adjoint
Victorin


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Québec
Parti Politique : UMP
Date d'inscription : 28/06/2007

Municipale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Municipale 2008   Municipale 2008 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 23:44

Ses pas mal 1% pour un jeune parti comme le tient aussi 100 signatures ses déja beaucoup surtout que si vous auriez eu les 500 vous auriez pas fait grand chose a part prendre des voix a Bayrou et encore la Sarkozy s'en est chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Admin
Président
Président
Jérémy Admin


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : Cernay la ville
Parti Politique : Europe-Liberté
Date d'inscription : 14/09/2006

Municipale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Municipale 2008   Municipale 2008 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 13:55

Oui c'est pas mal, mais financierement, le coup des municipals serai trop important, on prefere soutenir et faire notre "pub" ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://europe-liberte.i-clic.net
Victorin
Maire Adjoint
Maire Adjoint
Victorin


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Québec
Parti Politique : UMP
Date d'inscription : 28/06/2007

Municipale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Municipale 2008   Municipale 2008 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 00:32

Alors bonne chance pour les européennes j'espere te savoir candidat.Sinon je pense que des discution avec le MPF pourrait etre envisagé non?

je serai tropjeune legaelment pour moi etre candidat, et aucune alliance n'est envisageable avec un parti comme le MPF, discuté oui, pour voir si des entente son possible, ou plutot des eclairsissements, mais on peut pas s'allié avec un parti largement de droite, presque "anti-europe"... alors queon ai hors clivage et pro-européen, mm si on veut une autre europe, on en veut une
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Municipale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Municipale 2008   Municipale 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Municipale 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum politique pour un debat direct :: Partis Politiques :: E-L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser