Le forum politique pour un debat direct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum politique pour un debat direct

politique debat
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour ceux/celles qui prêteront une écoute, merci.

Aller en bas 
AuteurMessage
maydelice
Citoyen
Citoyen



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : France
Parti Politique : La mienne
Date d'inscription : 30/06/2014

Pour ceux/celles qui prêteront une écoute, merci. Empty
MessageSujet: Pour ceux/celles qui prêteront une écoute, merci.   Pour ceux/celles qui prêteront une écoute, merci. Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 12:09

Bonjour,

Notre monde est sous les commandes du mensonge, celui de l'esprit du mal, cet esprit qui n'a pas la même vision du bien et du mal que les personnes de bonne foi, les gentils, les coeurs sincères, il se dit comme cela dans son esprit :

"Puisque l'Univers ou Dieu (c'est pareil) veut le bien et uniquement le bien sur la terre et écarter le mal, alors je vais faire le bien tout en faisant le mal"

Cet esprit est celui qui méprise les autres, quels qu'ils soient, puisqu'il se voit déjà comme un gagnant, le Dieu tout puissant et il lui est facile de renverser les esprits de bien , de renverser la Vérité, pour nous tenir tous sous son influence invisible, puisque en premier lieu le mensonge ne se voit pas !!!

Le mensonge à fait des adeptes du mensonges et d'autres des adeptes, en réalité innocents, des religions !!!
Le mensonge a créé les religions et par les mots écris ou parlés, et plus encore l'écrit il a créé les livres "précieux" des religions avec des mots séducteurs, puisque il y a des adeptes, tout en se cachant comme étant en réalité les Dieu , le Dieu de l'esprit du mal, celui du mensonge, et de "satant" ou du "d"mon" que lui même s'est identifié sous ces deux dénominations ancré dans les livres et dans l'esprit des gens pour générer la peur, la frayeur , l'immobilisation, la résignation , la crainte , et le grand désespoir d'où la nécessité mensongère de croire et de prier aux Dieu des religions !!!

Les Dieu sont le même Dieu, celui de l'esprit du mal qui règne sur notre monde lol !

Notre monde est voilé par un immense paraître , une illusion, l'ignorance, et tout cela sous influence du mensonge là depuis des générations en générations avec tout un tas de fausses croyances et de faux préjuger devenus ancrés dans le cerveau des gens , à la base de bonne foi, des gens à l'esprit de bien !!!

Nous savons parfaitement combien ce qui est est ancré dans le cerveau tel ses fausses pensées, est un énorme challenge pour parvenir à désancrer ces pensées dans l'esprit des gens de notre monde !!!

Il est devenu un véritable challenge pour parvenir à réveiller les gens sur la vérité !!!
Et ce challenge est délicat puisque les gens ont la cellule du discernement comme endormie !!!

C'est par le discernement de ce qui est cohérent à ce qui ne l'est pas, de prise de conscience en prise de conscience et ainsi de suite qu'il est évident que les gens les plus censés parviendront à comprendre et ainsi à éclaircir leur esprit pour se débarrasser et se détacher de tous les méandres de la pensée qui les tenaient esclaves , contre leur gré, et sans qu'ils s'en aperçoivent , sous la convenance des commandes du Dieu du mensonge lol !

Petit à petit, tout doucement au présent, j'avance pour exprimer la Vérité sur le chemin de ma voie vers ce qui me tien le plus à coeur de ce qui me touche et me sensibilise !
Mon coeur et ma raison me pousse à exprimer la Vérité !
Ma conscience me dit que j'en ai le droit et le devoir de le faire !

Il est important et une nécessité de parvenir à rassembler le maximum de personnes de bonne foi, et j'aime dire de sauver les belles âmes pour y voir ensemble que le changement vers un monde uniquement de bien est plus que possible, que ce changement se verra être une réalité, ensemble par un acte de bienfaisance pour une bonne et noble cause au nom du devenir de tous les enfants de la terre !!!

L'Univers nous en sera infiniment reconnaissant et nous le seront également pour soi-même, les liens de coeurs sincères et l'Univers !!!
Nous pleurerons de joie, main dans la main, à la réalisation de ce premier grande rêve de fou lol hihihi !!!

Par cet action nous déploierons une immense énergie positive qui sera plus que bénéfique pour la nouvelle conscience, la notre !!

Et c'est uniquement comme cela que nous renverserons le mensonge à notre convenance !! -))))

Le mensonge à renversé la vérité en négativité, alors nous renverserons le mensonge, l'esprit de mal à la convenance de l'esprit de bien sur la terre !!!

Tous simplement, j'ai compris que l'Univers à toujours eu bien plus d'espoir en nous, les coeurs sincères, que nous en avons pour nous même !
Son espoir est aussi Grand que lui-même, l'univers !!! -)))

L'Univers nous soutien déjà dans cette direction et nous est reconnaissant !!!

Merci, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux/celles qui prêteront une écoute, merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvement Pour la France
» Questionnaire, pour Vous
» Prix du gaz : Sarkozy serait pour un gel, GDF demande une...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum politique pour un debat direct :: Actualité Politique Mondial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser