Le forum politique pour un debat direct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum politique pour un debat direct

politique debat
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Marseillaise sifflée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KERGO
Citoyen
Citoyen



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Grenoble
Parti Politique : sans
Date d'inscription : 19/11/2007

La Marseillaise sifflée... Empty
MessageSujet: La Marseillaise sifflée...   La Marseillaise sifflée... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 17:57

Une nouvelle fois, comme lors de France Algérie, l'hymne Français fût hué lors du match France Maroc. Quoi en penser? Lhydrocephal céphalopode Thuram, dit : "d'une manière inconsciente ils ont exprimé leur colère"... Je rêve, il est totalement abruti ou il se fout de notre gueule?
Quand prendrons nous au sérieux le racisme des "Français de papier" venant du Magrheb? Devons nous au nom de la repentance, idée ô combien absurde, nous taire? Si au cours de ce même match l'hymne Marocain avait été hué les médias auraient crié au scandale, dénoncé le racisme des Français. Pourquoi l'inverse n'est pas vrai? Qu'attends t'on pour appliquer le code pénal qui prévoit de lourdes sanctions pour ce type d'actes? Cette histoire me fout dans une colère noire ! J'en ai marre de voir le peuple Français à 4 pattes en attendant la vaseline...
Revenir en haut Aller en bas
le_simple
Député(e)
Député(e)
le_simple


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 51
Localisation : Albi
Parti Politique : Front de Gauche
Date d'inscription : 14/09/2006

La Marseillaise sifflée... Empty
MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée...   La Marseillaise sifflée... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 20:22

Je te comprend oui ,
Mais tu sais sa n'est pas d'aujourd'hui.
Que veut tu on ne nous aimes pas et pourtant nous sommes l'un des pays au monde à etre le plus laique.
Mais nous sommes dans un systeme ou plus on est gentille et plus nous sommes pris pour des cons.
Pour ma part je suis une personne de divers gauche , mais j'amais je me mettrai à quattre patte et me laisser enfler.
Revenir en haut Aller en bas
KERGO
Citoyen
Citoyen



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Grenoble
Parti Politique : sans
Date d'inscription : 19/11/2007

La Marseillaise sifflée... Empty
MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée...   La Marseillaise sifflée... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 20:38

Le problème c'est que la gauche dans son ensemble a un discours angélique à mille lieus de la réalité, à part peut-être Chevènement qui lui ne tombe dans la démagogie. Je suis d'ailleurs souvent d'accord avec ses discours.
Revenir en haut Aller en bas
le_simple
Député(e)
Député(e)
le_simple


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 51
Localisation : Albi
Parti Politique : Front de Gauche
Date d'inscription : 14/09/2006

La Marseillaise sifflée... Empty
MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée...   La Marseillaise sifflée... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 17:18

KERGO a écrit:
Le problème c'est que la gauche dans son ensemble a un discours angélique à mille lieus de la réalité, à part peut-être Chevènement qui lui ne tombe dans la démagogie. Je suis d'ailleurs souvent d'accord avec ses discours.

Connait tu Alain Soral?
Je pense qu'il est bien plus réaliste que Chevénement sur la vision de la france.

Je post son site dans la rubrique (" Vos site internet")

C'est un écrivain de gauche , socialement et éconnomiquement et il sociétalement de droite.
C'est le seul parti qui ne condanne pas le FN .
Il est clair qu'il est assez deçus par la gauche mais il avait demandé à voter Segonnel face a Sarkozy

http://www.webzinemaker.net/lorgane/index.php?action=article&numero=634&PHPSESSID=7dc1e766eb633c359f69d66e433542cf
Revenir en haut Aller en bas
KERGO
Citoyen
Citoyen



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Grenoble
Parti Politique : sans
Date d'inscription : 19/11/2007

La Marseillaise sifflée... Empty
MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée...   La Marseillaise sifflée... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 19:01

le_simple a écrit:
KERGO a écrit:
Le problème c'est que la gauche dans son ensemble a un discours angélique à mille lieus de la réalité, à part peut-être Chevènement qui lui ne tombe dans la démagogie. Je suis d'ailleurs souvent d'accord avec ses discours.

Connait tu Alain Soral?
Je pense qu'il est bien plus réaliste que Chevénement sur la vision de la france.

Je post son site dans la rubrique (" Vos site internet")

C'est un écrivain de gauche , socialement et éconnomiquement et il sociétalement de droite.
C'est le seul parti qui ne condanne pas le FN .
Il est clair qu'il est assez deçus par la gauche mais il avait demandé à voter Segonnel face a Sarkozy

http://www.webzinemaker.net/lorgane/index.php?action=article&numero=634&PHPSESSID=7dc1e766eb633c359f69d66e433542cf


Oui je connais bien Alain Soral, j'ai lu quelques un de ses livres, j'ai même eu la chance d'avoir échangé pas mal de mails privés avec lui sur pas mal de sujet au moment des élections.
Revenir en haut Aller en bas
le_simple
Député(e)
Député(e)
le_simple


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 51
Localisation : Albi
Parti Politique : Front de Gauche
Date d'inscription : 14/09/2006

La Marseillaise sifflée... Empty
MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée...   La Marseillaise sifflée... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 20:57

Moi je l'ai découvert il y a quelques jours , pour parler politique je me sens plus proche de ses dires.
En tout cas je le soutiendrai si un jour il se présenté au présidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
mp
Citoyen
Citoyen



Féminin Nombre de messages : 32
Age : 64
Localisation : Belgiqe
Parti Politique : MR
Date d'inscription : 17/11/2007

La Marseillaise sifflée... Empty
MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée...   La Marseillaise sifflée... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 10:04

La défintiion d'un parasite, c'est un corps étranger qui vit d'un organisme principal sans jamais en faire partie.

Il existe donc - mais qui en doutait - une immigration parasite qui vit de et par la France, sans aucune intention d'en faire partie.

Au contraire d'une autre immigration qui, elle,s'intègre parfaitement et rend au moins ce qu'elle reçoit.

La logique est donc, à partir de maintenant, de n'admettre qu'une immigration triée sur le volet selon ses probabilités d'intégration.

Mais aussi de faire le bilan de ceux qui sont déjà arrivés, et d'offrir un "aller simple" à ceux qui, après deux ans par exemple, sont toujours à charge.

L'ennui, dans ce programme de simple bon sens, ce sont les pelletées de "nationalisations" dont ont bénéficié les parasites.
Une vraie bombe à retardement, parce qu'ils ruinent les finances de l'Etat, estiment qu'"on" n'en fait pas assez pour eux, et mettent le souk partout où ils passent.
Revenir en haut Aller en bas
panoramix
Citoyen
Citoyen



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Limousin
Parti Politique : Mouvement d'Entente Républicaine pour la Défense des Electeurs et F.N
Date d'inscription : 21/09/2007

La Marseillaise sifflée... Empty
MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée...   La Marseillaise sifflée... Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 01:14

Il est de plus en plus visible qu'il existe bel et bien un racisme anti français. Mais les gens ont peur et pensent qu'en niant l'existence du problème celui-ci disparaîtra. Et puis lorsqu'on admet qu'un problème existe, on prend le risque de devoir participer à le résoudre, et pour ça il faut du courage. Et c'est là le problème, le courage fait cruellement défaut à notre peuple.
Et si par hasard quelqu'un tentait de réveiller la dignité perdue du français, celui-la se ferait traiter de facho. Ca fait longtemps que les français ont renoncé à leurs testicules. Notre peuple est cuit et disparaîtra dans le déshonneur total.
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Conseiller municipal
Conseiller municipal
thomasm


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Pau (64)
Parti Politique : Aucun en particulier
Date d'inscription : 15/09/2006

La Marseillaise sifflée... Empty
MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée...   La Marseillaise sifflée... Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 05:22

C'est quoi ce discours ? Parce qu'on siffle la marseillaise, on est un parasite ? Un mauvais citoyen ? Un "français de papier" ?
Croyezmoi, j'en connais qui sifflent la marseillaise. Ils sont nés à Marseille, Toulouse, Pau, Bayonne et dont la famille vit dans l'hexagone depuis des générations, peut-être plus longtemps que vos familles. Moi-même, si j'en avais l'occasion, je sifflerais la marseillaise, et je suis blanc, né à Paris de parents français nés eux-mêmes de parents français (mais ça doit être mon côté arrière petit-fils d'immigré italien qui ressort)
Croyez-moi, on est des bons citoyens, plus investis politiquement, syndicalement, associativement que sous doute chacun d'entre vous.

Si on siffle la marseillaise, c'est pour ce que l'état français représente de mauvais, et que vous transmettez dans votre discours : la haine de l'individu différent, une France radine qui refuse d'accueillir celui qui vient d'un pays pauvre pour ses petits sous.

La France, elle l'a perdue depuis bien longtemps, sa dignité, mais ce n'est pas en accueillant des étrangers, mais en le rejetant par charters entiers, en procedant à des arrestation sur délits de faciès (combien de français noirs ou arabes se sont faits arrêtés par la police et conduit u poste parce qu'ils n'avaient pas leur papiers sur eux ?).
Alors avant de donner des leçons d'anti-racisme, faudrait penser à balayer devant sa porte.

Excusez-moi du ton plus qu'aggressif que j'emploi, mais ce que je lis me met vraiment en colère.
Revenir en haut Aller en bas
panoramix
Citoyen
Citoyen



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Limousin
Parti Politique : Mouvement d'Entente Républicaine pour la Défense des Electeurs et F.N
Date d'inscription : 21/09/2007

La Marseillaise sifflée... Empty
MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée...   La Marseillaise sifflée... Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 18:56

Ce discours, rien de bien étrange pour quelqu'un de normal.
Je m'explique:
Commençons par un peu d'histoire récente, la guerre d'Algérie.
Le peuple algérien ne supporte plus d'être français. Compte tenu de la difference ethnique, culturelle et tout ce qu'on voudra prendre en compte, je ne trouve pas ça surprenant ni contraire à mes principe. En effet, tu trouves naturel que chaque être humain de la planète puisse prétendre à un vivre en France de plein droit. Ce qui implique si on est logique avec soi -même, que chacun sur terre peut vivre là ou il le désire. Exact?
Dans ce cas, pourquoi les français réstés à Oran furent-ils massacrés femmes et enfants compris le 5 juillet 1962?
Pourquoi le cimetière des marins français assassinés par la marine britanique en 40 a-t-il été profané dans sa totalité? Une pétition circule sur la toile pour rapatrier les tombes de ces marins majoritairement bretons.
De nos jours:
Pourquoi les authorités algériennes font elles la chasse aux chrétiens qui viennent du sud pour pour faire des études? Pourtant si on y réfléchit, le christianisme n'est pas d'origine européenne, mais bien une importation d'orient.

Pourquoi, lorsqu'une française en été se promène en short correct (pas un short outrancier, pas un short trop sexy, mais un short sobre) est elle traitée de PUTE? Ceci est arrivé à mon épouse.

Pourquoi, lorsqu'une française est bousculée dans une grande surface doit elle se taire au lieu de faire remarquer que lorsqu'on bouscule quelqu'un il est de bon ton de demander pardon.
Le jeune homme si gentil qui a bousculé mon épouse, alors que je trainais en arrière, lui a proposé de lui casser la figure en guise d'excuses.
Venant de quelqu'un de si exquisement poli, je n'ai pas eu le courage de refuser l'invitation. Me voyant arriver, pour me joindre à ces mondanités, ce modèle d'éducation et de respect de l'autre déclina mon ma proposition.

Et si on parlait des tags si emprunts d'amour pour la France et son peuple, du genre "nike vos mères les français" "la France de merde" "La france sera une république islamique " etc, etc...

Lorsqu'une personne issue de l'immigration est arrétée à tort ça justifie toute les emeutes, car c'est à coup sur un acte raciste.
Pour ma part, j'ai été arrété il y a quelques années et mis en garde à vue pendant 36 heures. La police est venue me cueillir à 7 heures du matin en plein hiver. Je me suis retrouvé avec un le canon d'un pistolet devant le visage. La police m'a attaché à l'escalier avec des menottes, en slip.
J'étais accusé de racket sous la menace d'une arme.
Pour quelle raison, moi? Parce que j'étais un ancien marsouin, et qu'à ce titre je figurais en bonne place sur une liste de gens capable de se servir d'une arme de poing. Le fait d'avoir servi mon pays m'a valu de me faire embarquer et mettre en cage comme un individu dangereux. C'est étrange, j'en veux à ces policiers d'avoir cherché là où ils étaient sûr de ne rien trouver. Ils ont mis le logement de ma mère à sac pour soi disant trouver l'arme. Donc oui, j'en veux à ces policiers de s'être acharné sur moi, lors de la confrontation avec les victimes alors que les victimes m'ont innocenté, ces policiers d'operette essayait de les convaincre qu'ils faisaient erreur. Je suis peut êtyre stupide mais je n'en veux pas à la France, je ne siffle pas la Marseillaise. Je n'en veux pas à la police non plus. A mes yeux un policier honnête est quelqu'un d'honnorable.
Ensuite, si quelqu'un veut m'accuser de racisme, je répondrai deux choses:
1) J'ai servi dans l'armée française à Djibouti, il m'est arrivé d'être controlé par la gendarmerie djiboutienne, je n'ai pas tenté de me soustraire aux contrôles. J'étais chez eux, et je respecte la souveraineté de cette nation ainsi que sa population et ses fonctionnaires.
2)Lorsque je servais dans l'armée française, mes collègues étaient de toutes les couleurs, mais aussi mes superieurs.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
panoramix
Citoyen
Citoyen



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Limousin
Parti Politique : Mouvement d'Entente Républicaine pour la Défense des Electeurs et F.N
Date d'inscription : 21/09/2007

La Marseillaise sifflée... Empty
MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée...   La Marseillaise sifflée... Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 22:00

Quant à savoir si on est un parasite lorsque on choisit de vivre en France, Je te laisse juge.
Imagine que je me retrouve dans la misère et que tu m'heberges.
La dessus, Je t'injuries. Comment trouves tu ma reaction?
Tu vas sans doutes trouver ma réaction charmante et que je fais preuve de reconnaissance et de savoir vivre, mais que simplement à un moment donné tu as du me froisser.
Au sujet des français de souche qui haïssent la France, ça n'a rien de nouveau, mais ce n'est pas pour autant que c'est bien.
Durant la deuxième guerre mondiale, le PCF appelait à fraterniser avec l'occupant nazi. Belle reference!
Concernant les origines de ma famille, elle m'ont values plus de problèmes que d'avantages, j'ai été victime de racisme.
Il faut dire que lorsque tu n'as que 10 ans, que tu n'es pas très épais, que tu es blond aux yeux bleus avec un nom alsacien, ça aide bien pour prendre des pains dans la tronche. Crois-moi, quand ça t'arrive, ça reste gravé. Les coups et les crachats dans la gueule, ça fait plaisir à certains mais tout le monde n'est pas obligé d'apprecier.
Si tu as envie de siffler toi même la marseillaise, ne te gène pas, mais sans vouloir être méchant si tu tiens ça d'un aieul qui a immigré en France, je trouve ça savoureux. Cet aieul aurait choisi un pays qu'il détestait. Pour ma part, je ne suis pas contre le fait d'émigrer, mais tant qu'à faire, je choisirai un pays dans lequel je puisse m'intégrer et dont je partagerai les valeurs.
Entrer dans une communauté dans le simple but de lui nuire, je trouve qu'il faut être serieusement tordu pour avoir de telles idées.
Je rends hommage à votre civisme, à votre engagement politique, syndical, et associatif qui vous conduit à siffler la Marseillaise.
Et si certains siffle la Marseillaise, c'est comme vous le dites pour ce que l'etat français represente de mauvais. Comme quoi par exemple? Le stade mal entretenu?
Parce que je ne peux pas croire que les gens vont sur les stades pour y faire de la politique; le sport, c'est beau, propre et apolitique. Surtout que le sport n'oublie pas d'être politiquement neutre, c'est mauvais pour les affaires.
Au sujet des français d'origine maghrebine victimes en France de malveillance, je citerai en tête les Harkis.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Conseiller municipal
Conseiller municipal
thomasm


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Pau (64)
Parti Politique : Aucun en particulier
Date d'inscription : 15/09/2006

La Marseillaise sifflée... Empty
MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée...   La Marseillaise sifflée... Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 01:51

Pour la première partie, je te répondrais qu'il y a des cons partout, que ce soit parmis les blancs, les jeunes, les noirs, les arabes, etc... et que ce n'est pas parce que certains pays ont une politique de merde concernant l'imigration qu'on est obligé de rendre la pareil à la population. Ce n'est pas parce que l'Ouzbékistan a une politique migratoire à faire peur qu'on est obligé d'avoir la même avec les Ouzbèks (bien au contraire, j'oserais dire)
Et je te signalerais juste qu'il n'y a pas que quelques musulmans qui traitent les femmes portant des vetements jugés un peu courts de "pute", il y a également les sexistes et les vieux cons de tous bords. C'est facile de dire que ce sont les jeunes de banlieue qui sont responsables du sexisme, mais je crois qu'on le doit avant tout aux cons français.

Les métaphores d'hebergement pour parler de la situation des étrangers, je dois t'avouer que je ne trouve absoluement pas ça pertinent. Et oui, si tu es mon colocataire et que tu m'insultes parce que je fais n'importe quoi dans la maison, c'est justifié, car on en est tous les deux propriétaires.

Quant à mon arrière grand-père, rassures-toi, il n'a pas eu trop le choix pour la France, c'était soit ça, soit Mussolini. Alors, même si son jugement, je m'en contrefiche, je ne pense pas qu'il se retourne des masses dans sa tombe.
Tout simplement, je ne suis pas français. Pas réellement, vu que je ne me sens pas français, pas plus qu'européen. Je suis occitan avant tout. Si j'avais le choix, je ne voudrais pas faire parti de l'état français, mais je ne l'ai pas, vu que mon pays, il se trouve sur dans l'état français.
C'est en tant que citoyen de l'état français que je siffle la marseillaise, et c'est en tant qu'occitan que je reste dans l'hexagone. Rien de plus simple, je crois. En soit, je n'ai rien contre les habitants de la France, qu'ils se sentent français ou non, j'ai quelque chose contre la politique menée par l'état français (juste une petite stat, pour le plaisir : 2/3 des interpellations sont faites sontre des personnes dites de couleur, t'en penses quoi de celle-là ?), de la même façon que Monsieur R quand il dit que la France "faut la niquer jusqu'à l'épuiser" (et la justice lui a donné raison, comme à Sniper, aux dernières nouvelles).
Revenir en haut Aller en bas
panoramix
Citoyen
Citoyen



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Limousin
Parti Politique : Mouvement d'Entente Républicaine pour la Défense des Electeurs et F.N
Date d'inscription : 21/09/2007

La Marseillaise sifflée... Empty
MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée...   La Marseillaise sifflée... Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 02:42

Je citais le cas des Harkis car à ma connaissance, ils ont été trahi par de Gaulle pour commencer, et une fois en France, on en a vu être traités de "collabos" par des immigrés. Comme quoi, il est vrai que le fait d'être arabe est un handicap en France, nous sommes dans un pays qui n'aime pas les patriotes. Ceux-là n'ont pas autant de droits que les gens du FLN. Je plaisante sur ce sujet, mais j'ai croisé des vieux Harkis lorsque je me trouvais près de Perpignan, il y a quelques années, ils avaint fait une manifestation, très digne(pas comme les racailles) à la sortie d'autoroute Perpignan-nord. Comme les autres usagers, je me suis arreté, un de ces anciens qui a servi notre pays, est venu à ma voiture et m'a expliqué pourquoi ils étaient là et qu'ils offraient aux usagers la sortie gratuite de l'autoroute. Cet homme dont on voyait qu'il ne roulait pas sur l'or, était à la fois d'une présentation impécable, digne, courtois. (pas comme d'autres qui portent des vêtements coûteux et se payent une dégaine de primate) J'étais hébété, surpris. La surprise passée, j'aurais aimé témoigner à cet homme le respect que j'ai pour ceux qui ont servi avant moi, ont connu le feu, et la douleur d'être trahi. Il est vrai que face à un harki, il est difficile de ne pas penser à la trahison de la France, et elle n'est pas seulement passée. J'ai cette chance, celle d'avoir croisé des arabes biens. Ceci evite de tomber dans le piège du racisme.
Je ne tombe pas non-plus dans le "faillotage pro-étranger" mais une majorité s'y vautre avec délice.
Je me demande pourquoi.
Ont-ils commis des bassesses?
Ou bien, plus tordu, jouent-ils les généreux vis à vis des étrangers:
"vous étiez mal dans votre pays de misère sans grandes surfaces, ni sécu, regardez, nous vous offrons le paradis(tout du moins comparé au trou à rat dont vous venez)."
Alors là, si on cherche une mentalité méprisante sortie du crane de gens qui se sentent superieurs, inutile de chercher plus loin.
Ce qui est très fort dans tout ça, c'est que ces gens là arrive à le faire gober aux étrangers.
Ca c'est une oeuvre dans le domaine du foutage de gueule.
C'est aussi une occasion de se faire une petite gloire pour pas cher.
"Regarde ami etranger, je t'aiderai à entrer dans la race des seigneurs, tu seras français."
La vache! Ca a de la gueule!
Deux idées me viennent à l'esprit:
1) Le gars qui raisonne ainsi ne souffre pas d'un complexe d'inferiorité.
2)je serai à la place de l'étranger, je répondrai que sa charité, il peut se la coller quelque part. Et mon pays d'origine à autant de valeur à mes yeux que son pays à ses yeux. J'ajouterai que si son pays engendre de tels crétins aux airs de bienfaiteurs, je ferai bien de me mefier de la contagion.
Revenir en haut Aller en bas
panoramix
Citoyen
Citoyen



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Limousin
Parti Politique : Mouvement d'Entente Républicaine pour la Défense des Electeurs et F.N
Date d'inscription : 21/09/2007

La Marseillaise sifflée... Empty
MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée...   La Marseillaise sifflée... Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 03:41

Quelques liens pour illustrer les propos:

http://fr.youtube.com/watch?v=jlZK0ZwwTDY&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=4-9d5qKys0U&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=IqUi9j8q9u8&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=qcKWlvPD3F0&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=8v1NxkD76tk&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=OuguF06TK_E&NR=1

http://fr.youtube.com/watch?v=QNEm3lEv4hw&feature=related

Mon avis: tout le monde va y perdre.
Tout ceci va justifier la mise en place d'une veritable dictature policière.
Revenir en haut Aller en bas
panoramix
Citoyen
Citoyen



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Limousin
Parti Politique : Mouvement d'Entente Républicaine pour la Défense des Electeurs et F.N
Date d'inscription : 21/09/2007

La Marseillaise sifflée... Empty
MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée...   La Marseillaise sifflée... Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 04:03

juste une petite stat, pour le plaisir : 2/3 des interpellations sont faites sontre des personnes dites de couleur, t'en penses quoi de celle-là ?), de la même façon que Monsieur R quand il dit que la France "faut la niquer jusqu'à l'épuiser" (et la justice lui a donné raison, comme à Sniper, aux dernières nouvelles)


Ma réponse est simple, une autre stat. qui a été communiquée par un cadre de la police sur une chaine de TV: A lyon 80% des familles des cités vivent de trafics. Le budget que représente cette "économie souterraine" est un des premiers de la région devant le secteur de l'informatique, entre autre.
Voir ce lien:

http://fr.youtube.com/watch?v=ycm519aa8yg&NR=1

Que ce soit à Paris ou bien en Rhône-Alpes, j'ai vu des gamins au volant de voitures qui valent aussi cher que ma maison, justement les misereux dont tu parles.


Quant aux décisions de justice qui donnent raison à des rappeurs qui prêchent la haine, je piquerai une replique aux pros de l'indignation:
il émane de ces affaires des relents nauséabonds, si tu vois ce que je veux dire.
La justice a donné raison à ces rappeurs qui prêchent la haine de la France et de son peuple, donc c'est bien.

Les métaphores d'hebergement pour parler de la situation des étrangers, je dois t'avouer que je ne trouve absoluement pas ça pertinent. Et oui, si tu es mon colocataire et que tu m'insultes parce que je fais n'importe quoi dans la maison, c'est justifié, car on en est tous les deux propriétaires.


Hors sujet bonhomme, je ne t'ai pas parlé de colocation, je t'ai parlé du cas où tu m'hebergerais, relis bien la phrase.

Tu n'est pas français de coeur, c'est ton droit.
Milite pour l'indépendance de l'Occitanie.
Revenir en haut Aller en bas
panoramix
Citoyen
Citoyen



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Limousin
Parti Politique : Mouvement d'Entente Républicaine pour la Défense des Electeurs et F.N
Date d'inscription : 21/09/2007

La Marseillaise sifflée... Empty
MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée...   La Marseillaise sifflée... Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 04:06

Encore un dernier pour la route:
http://fr.youtube.com/watch?v=Us2snpJgHiY&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
panoramix
Citoyen
Citoyen



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Limousin
Parti Politique : Mouvement d'Entente Républicaine pour la Défense des Electeurs et F.N
Date d'inscription : 21/09/2007

La Marseillaise sifflée... Empty
MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée...   La Marseillaise sifflée... Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 23:38

Pour la première partie, je te répondrais qu'il y a des cons partout, que ce soit parmis les blancs, les jeunes, les noirs, les arabes, etc...

Réponse :
Effectivement, il y a des cons partout, mais chez nous ils sont plus épatants qu’ailleurs, ils adorent les rapports SM, ils trouvent la jouissance dans l’humiliation.

et que ce n'est pas parce que certains pays ont une politique de merde concernant l'imigration qu'on est obligé de rendre la pareil à la population. Ce n'est pas parce que l'Ouzbékistan a une politique migratoire à faire peur qu'on est obligé d'avoir la même avec les Ouzbèks (bien au contraire, j'oserais dire)

Réponse :
Là je te répondrai par une question :

Pourquoi vouloir à tout pris encourager les déplacements de masses ?
La haute finance et les sociétés multinationales rêvent d’abattre les frontières pour faire du Monde entier un marché unique. Dans cette intention, ils ont financé la révolution bolchévik d’octobre 1917, ont permis à l’union soviétique de soutenir la course aux armements permettant ainsi à la guerre froide d’exister et de durer plusieurs décennies. Pour ce faire, les prêts ont été accordés et les transferts de technologies aussi. C’est ainsi que des soldats américains ont été tués lors de la guerre de Corée ou du Viêt-Nam par la technologie U.S.
Wall street a financé tout ce gâchis et bien d’autres encore. Franklin Delano ROOSEVELT, qui était aux ordres de la franc maçonnerie, et apposa d’ailleurs la fameuse pyramide surmontée de l’œil, emblème maçonnique bien connu et exécuta les consignes qui lui furent données par cette élite.

La même clique financière, après que les émissaires américains aient poussé à imposer des conditions de rédition abusives à l’Allemagne, à qui, certes, il revenait de payer les dommages de cette terrible guerre, prêta l’argent nécessaire au règlement de la dette. Cette même clique financière continua à prêter de l’argent pour le redressement de l’Allemagne.
Elle finança même l’accession d’Hitler au pouvoir, la famille Busch est impliquée dans cette affaire. Tout ceci est expliqué par différents auteurs, dont Antony Cyril SUTTON dans ses livres dont le fameux « Wall street and the rise of Hitler » paru en 1976, « Wall street and the bolchevik revolution », « The best ennemy money can buy » Tout ceci valut d’ailleurs à monsieur SUTTON de se voir refuser l’accès à certaines bibliothèques aux Etats-Unis, cet homme très intelligent dérangeait beaucoup les puissants de ce monde.
Il paraît fou de dire que Wall street a financé les communistes soviétiques, mais en fait c’est au contraire un bon calcul, car ainsi eut lieu la guerre froide qui justifia la course aux armements, payée d’un côté comme de l’autre au prix fort par les contribuables. Malheur à celui qui veut contrarier ce genre de projets, John Fitzgerald KENNEDY en fit les frais en décidant de ne pas engager les USA dans la guerre du Viêt-Nam, ce que le vice-président Lyndon JOHNSON se dépêcha de rectifier.
En conclusion, la mondialisation est en fait un vieux projet, et c’est un autre point sur lequel la position des soviétiques servait le capitalisme.

Autre question :
Pourquoi vouloir que le monde entier vienne en France ?
Au début cela servit à faire baisser le coût de la main-d’œuvre. En effet, dans le système de l’économie de marché, quand la demande dépasse l’offre, les cours grimpent, lorsque l’offre dépasse la demande, les cours chutent. L’ironie de cette affaire, c’est que la gauche a beaucoup contribué à faire entrer de la main d’œuvre étrangère, alors que dans le même temps elle prétendait défendre les intérêts des ouvriers.
Pourquoi continuer encore aujourd’hui ?
D’une part, plus une population est nombreuse, et moins l’individu est entendu.
Dans une petite commune, un maire est accessible pour ses administrés, souvent ils se connaissent, chassent ou boivent l’apero ensemble à l’occasion.
Dans une grande ville, Paris, Lyon, Marseille, ce n’est plus possible. Un administré ne représente plus rien.
Ensuite pour semer le désordre dans les populations.
Les différences culturelles divisent la population d’une société multiculturelle. Ensuite, cette agitation généralisée justifie l’instauration d’une dictature policière.
Enfin, si on arrive à faire admettre que tout le monde est partout chez lui, ça permet aux multinationales de débarquer n’importe où dans le monde et exploiter les ressources locales, faire ainsi du profit sans que personne ne vienne critiquer le fait que le pays est pillé par des étrangers sans que ça profite au pays.
Et je te signalerais juste qu'il n'y a pas que quelques musulmans qui traitent les femmes portant des vetements jugés un peu courts de "pute", il y a également les sexistes et les vieux cons de tous bords. C'est facile de dire que ce sont les jeunes de banlieue qui sont responsables du sexisme, mais je crois qu'on le doit avant tout aux cons français.

Lorsque le short est à peu près aussi long qu’un bermuda, je ne vois pas beaucoup d’autres que les musulmans pour crier au scandale. Mais si tu en connais beaucoup en Occitanie, Je vais moi aussi militer pour son indépendance. Et puis je remarque que tu traites plus facilement les français de cons que les autres, ça ressemble à de la discrimination négative. Remarque, je te comprends, il est bien moins dangereux d’insulter un français.

http://fr.youtube.com/watch?v=fXWxrrjD9GM&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Marseillaise sifflée... Empty
MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée...   La Marseillaise sifflée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marseillaise sifflée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum politique pour un debat direct :: Politique Francaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser